750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿ Passion Cuisine √ous Souhaite la βienvenue ✿
5 octobre 2015

Salade de betterave, maïs et cœur de palmier.

11136665_731509500300257_3613952151344317619_n

 

Ingrédients:

- 4 betteraves
- Une boite de maîs
- Une boite de coeur de palmier
- Un oeuf
- Vinaigrette
- Sel & poivre

Préparation:

Couper en dés les betteraves. Egoutter la boite de mais ainsi que celle des coeurs de palmier. 
Lorsque ces 3 ingrédients sont prêts, metter les dans un saladier. Ajouter sel, poivre et vinaigrette. Mélanger.
Pour réaliser l'oeuf mollet:
Dans une casserole faite bouillir de l'eau. Lorsque celle ci boue mettre l'oeuf. Faite le cuire 5 minutes. Ajouter le à votre salade.

Le mélange de ces ingrédients sont un régal

Publicité
Publicité
Commentaires
✿*゚¨゚✎ Ma présentation ღ

DSCN0685

Publicité

Je m'appelle Margaux.
Agée de 18 ans et passionnée de cuisine, j'ai décidé de créer ce blog afin de vous faire partager tout mon savoir-faire.
J'espère que mes recettes vous ferons voyager et vous donnerons l'envie de les reproduire.
N'hésiter pas à commenter mes photos et à également aimer ma page facebook, dont vous retrouvez le lien ci-dessous.
De plus, penser à m'envoyer les photos des recettes que vous réalisez, je les mettrais dans un album sur ma page facebook.
Je vous souhaite une excellente visite.

Visiteurs

Free Hit Counter

                                                                          mytaste.ma
Newsletter
5 abonnés
Publicité