750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿ Passion Cuisine √ous Souhaite la βienvenue ✿
5 octobre 2015

Roussette à la crème fraîche, échalote

11133690_746738692110671_199471837819630080_n

 

Ingrédients: (pour 2 personnes)

- 500g de roussette
- 25g de beurre
- 3 échalotes
- 100g de crème fraîche
- Sel 
- Poivre

Préparation:

Lavez la roussette sous l'eau courante puis coupez- la en six tronçons. Mettez-les dans un faitout, recouvrez d'eau froide et couvrez. Amenez à frémissement maintenez le 5 min. Éteignez le feu. Pendant ce temps hachez les échalotes, faites les fondre dans le beurre dans une casserole sans qu'elle colorent. Ajoutez la crème fraîche, faites cuire quelques minutes. Salez, poivrez. Égouttez la roussette puis l'ajoutez à la crème échalote. Cuire le tout 5 minutes. 
J'ai accompagnez la roussette de purée, mais cela peut être des tagliatelles ou des pommes de terre à l'anglaise.

Publicité
Publicité
Commentaires
✿*゚¨゚✎ Ma présentation ღ

DSCN0685

Publicité

Je m'appelle Margaux.
Agée de 18 ans et passionnée de cuisine, j'ai décidé de créer ce blog afin de vous faire partager tout mon savoir-faire.
J'espère que mes recettes vous ferons voyager et vous donnerons l'envie de les reproduire.
N'hésiter pas à commenter mes photos et à également aimer ma page facebook, dont vous retrouvez le lien ci-dessous.
De plus, penser à m'envoyer les photos des recettes que vous réalisez, je les mettrais dans un album sur ma page facebook.
Je vous souhaite une excellente visite.

Visiteurs

Free Hit Counter

                                                                          mytaste.ma
Newsletter
5 abonnés
Publicité