750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿ Passion Cuisine √ous Souhaite la βienvenue ✿
22 juin 2014

Samoussa à la bolognaise

 

Samoussas bolognaise

Ingrédients:

- Des feuilles de bricks (moi j'ai utiliser des feuilles de papier filo mais finalement c'est trop fin et sa se cassais lors du pliage)
- 3 steaks hachés
- 1 oignon
- 140g de double concentré de tomates
- Huile d'olive

Préparation:
Emincer l'oignon. Faites les revenir à la poêle. Ajouter les steaks haché préalablement couper en miettes. Une fois le steak haché cuit ajouter le double concentré de tomates. Couper ensuite des bande de feuille de brick. Ajouter le mélange à la bolognaise dans la feuille de brick en faisant un pliage (vidéo mise à la fin de la recette).
Lorsque tout les samoussas sont pliés faite les cuires dans de l'huile d'olive dans une poêle. Quand ils deviennent dorer vous pouvez les sortir du feu puis les servir.
Un délice !

Voici la vidéo dont je me suis inspirer pour le pliage de mes samoussas: http://video.cuisine-creole.commentkonfait.com/video/pliage-samoussa/607
Publicité
Publicité
Commentaires
✿*゚¨゚✎ Ma présentation ღ

DSCN0685

Publicité

Je m'appelle Margaux.
Agée de 18 ans et passionnée de cuisine, j'ai décidé de créer ce blog afin de vous faire partager tout mon savoir-faire.
J'espère que mes recettes vous ferons voyager et vous donnerons l'envie de les reproduire.
N'hésiter pas à commenter mes photos et à également aimer ma page facebook, dont vous retrouvez le lien ci-dessous.
De plus, penser à m'envoyer les photos des recettes que vous réalisez, je les mettrais dans un album sur ma page facebook.
Je vous souhaite une excellente visite.

Visiteurs

Free Hit Counter

                                                                          mytaste.ma
Newsletter
5 abonnés
Publicité