750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿ Passion Cuisine √ous Souhaite la βienvenue ✿
22 juin 2014

Mug cakes au camembert

WP_20140423_001

Ingrédients: (pour 1 mug)

- 1 œuf
- 1 pincée de sel & poivre
- 2 cuillères à soupe d'huile d'olive
- 5 cuillères à soupe rase de farine
- 2/3 de cuillère à café de levure chimique
- 1,5 cuillère à soupe de camembert coupé en petit dés
- 1 tomate
- Des lardons fumés

Préparation:

Dans un mug ajouter et fouetter successivement l'œuf, le sel, le poivre, l'huile, la farine, la levure, le camembert, les lardons et la tomate (coupé en dés).
Cuire au micro ondes 1 minute et 20 seconde (800 watts).
Juste après la cuisson, pour un mug cake très fondant ajouter quelques dés de fromage supplémentaires et remettre 30 secondes au micro ondes.

C'est délicieux !
Publicité
Publicité
Commentaires
✿*゚¨゚✎ Ma présentation ღ

DSCN0685

Publicité

Je m'appelle Margaux.
Agée de 18 ans et passionnée de cuisine, j'ai décidé de créer ce blog afin de vous faire partager tout mon savoir-faire.
J'espère que mes recettes vous ferons voyager et vous donnerons l'envie de les reproduire.
N'hésiter pas à commenter mes photos et à également aimer ma page facebook, dont vous retrouvez le lien ci-dessous.
De plus, penser à m'envoyer les photos des recettes que vous réalisez, je les mettrais dans un album sur ma page facebook.
Je vous souhaite une excellente visite.

Visiteurs

Free Hit Counter

                                                                          mytaste.ma
Newsletter
5 abonnés
Publicité