750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿ Passion Cuisine √ous Souhaite la βienvenue ✿
11 juillet 2014

Pizza bacon & champignon

Pizza

Ingrédient:

- Un pot de sauce tomate 
- 5 tomates
- Une boite de champignon en morceaux
- 100gr de lardon
- Des carrés de bacon
- Du comté rapé
- Une pâte à pizza

Préparation:

Sur la pâte à pizza, étalez la sauce tomate, les tomates (préalablement laver et couper en rondelle), les carrés de bacon, les champignons puis les lardons.
Mettre sur le dessus du comté râpé. Enfourner à 220°C pendant 20 minutes.
Publicité
Publicité
Commentaires
✿*゚¨゚✎ Ma présentation ღ

DSCN0685

Publicité

Je m'appelle Margaux.
Agée de 18 ans et passionnée de cuisine, j'ai décidé de créer ce blog afin de vous faire partager tout mon savoir-faire.
J'espère que mes recettes vous ferons voyager et vous donnerons l'envie de les reproduire.
N'hésiter pas à commenter mes photos et à également aimer ma page facebook, dont vous retrouvez le lien ci-dessous.
De plus, penser à m'envoyer les photos des recettes que vous réalisez, je les mettrais dans un album sur ma page facebook.
Je vous souhaite une excellente visite.

Visiteurs

Free Hit Counter

                                                                          mytaste.ma
Newsletter
5 abonnés
Publicité