750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿ Passion Cuisine √ous Souhaite la βienvenue ✿
23 juin 2014

Verrine à l'asperge

1546062_485772074874002_1248872231_n

Verrine asperges, oeuf, mascarpone, oeuf de lomp

Ingrédients:

- Deux bocaux de grosses asperges vertes
- 250g de mascarpone
- Un œuf
- Des œufs de lumps rouge ou noir
- Sel

Préparation:

Faire égoutter les asperges puis les couper en morceaux. Cuire l'œuf dur. Passer les asperges au mixeur, puis ajouter petit à petit le mascarpone puis l'œuf dur préalablement décoquiller et couper en deux. Ajouter du sel selon vos préférences. Présenter la préparation dans des verrines puis mettre une bonne cuillère à café d'œuf de lump.
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je souhaite une longue vie à ton blog car il est magnifique .<br /> <br /> Bisous et bravo pour cette ravissante recette.<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Cathy
✿*゚¨゚✎ Ma présentation ღ

DSCN0685

Publicité

Je m'appelle Margaux.
Agée de 18 ans et passionnée de cuisine, j'ai décidé de créer ce blog afin de vous faire partager tout mon savoir-faire.
J'espère que mes recettes vous ferons voyager et vous donnerons l'envie de les reproduire.
N'hésiter pas à commenter mes photos et à également aimer ma page facebook, dont vous retrouvez le lien ci-dessous.
De plus, penser à m'envoyer les photos des recettes que vous réalisez, je les mettrais dans un album sur ma page facebook.
Je vous souhaite une excellente visite.

Visiteurs

Free Hit Counter

                                                                          mytaste.ma
Newsletter
5 abonnés
Publicité