750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿ Passion Cuisine √ous Souhaite la βienvenue ✿
15 juillet 2014

Crumble à la cerise et à la purée d'amande blanche

WP_20140715_004

Ingrédients:

- Des cerises
- 200g de farine
- 100 g de sucre blond de canne
- 2 cuillères à café de cannelle en poudre
- 60g de purée d'amande blanche
- 80g de margarine végétale

Préparation:

 Laver les cerises et les dénoyautés pour ceux qui le préfères (perso comme moi c'était des cerises acides et qu'elle était petite j'ai laisser les noyaux).
Dans un saladier mélanger la farine, le sucre et la cannelle. Ajouter la purée d'amande et la margarine, et malaxer avec les doigts pour bien les incorporer à la farine. On obtient alors des miettes sablées plus ou moins grossières. Répartir ce mélange sur les pommes et enfourner à 180° pendant 45 minutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Ils me disent bien, ces crumbles!
U
Ils me disent bien, ces crumbles!
✿*゚¨゚✎ Ma présentation ღ

DSCN0685

Publicité

Je m'appelle Margaux.
Agée de 18 ans et passionnée de cuisine, j'ai décidé de créer ce blog afin de vous faire partager tout mon savoir-faire.
J'espère que mes recettes vous ferons voyager et vous donnerons l'envie de les reproduire.
N'hésiter pas à commenter mes photos et à également aimer ma page facebook, dont vous retrouvez le lien ci-dessous.
De plus, penser à m'envoyer les photos des recettes que vous réalisez, je les mettrais dans un album sur ma page facebook.
Je vous souhaite une excellente visite.

Visiteurs

Free Hit Counter

                                                                          mytaste.ma
Newsletter
5 abonnés
Publicité