750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿ Passion Cuisine √ous Souhaite la βienvenue ✿
25 octobre 2014

Pain de thon et tomate

WP_20141011_011

 

 

Ingrédients: 

- 1 grosse boite de thon
- 1 boite de concentré de tomate
- 20cl de crème liquide
- 6 œufs
- sel, poivre
- persil, ciboulette

Préparation:

Préchauffez le four à 200°C (thermostat 6-7)
Battez les œufs en omelette.
Émiettez le thon et mélangez-le aux œufs.
Ajoutez la crème liquide, les herbes et le concentré de tomates.
Mélangez et versez dans un moule à cake et mettre au four pendant 40 minutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
✿*゚¨゚✎ Ma présentation ღ

DSCN0685

Publicité

Je m'appelle Margaux.
Agée de 18 ans et passionnée de cuisine, j'ai décidé de créer ce blog afin de vous faire partager tout mon savoir-faire.
J'espère que mes recettes vous ferons voyager et vous donnerons l'envie de les reproduire.
N'hésiter pas à commenter mes photos et à également aimer ma page facebook, dont vous retrouvez le lien ci-dessous.
De plus, penser à m'envoyer les photos des recettes que vous réalisez, je les mettrais dans un album sur ma page facebook.
Je vous souhaite une excellente visite.

Visiteurs

Free Hit Counter

                                                                          mytaste.ma
Newsletter
5 abonnés
Publicité