750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿ Passion Cuisine √ous Souhaite la βienvenue ✿
4 juillet 2014

Risotto à l'oignon

IMG_2069

Ingrédients:

- Riz basmati
- 1 gros oignon
- De l'huile d'olive fruité noir de mon partenaire Moulin CastelaS huile d'olive

Préparation:

Dans un faitout faire revenir les oignons dans de l'huile d'olive. Ajouter le riz basmati. Laisser cuire 5 minutes le riz avec les oignon jusqu'à ce qu'il devienne incolore.
Ensuite ajouter des petites quantités d'eau jusqu'à ce que le riz est gonflé et qu'il soit donc cuit.

Délicieux avec une viande grillé .
Publicité
Publicité
Commentaires
✿*゚¨゚✎ Ma présentation ღ

DSCN0685

Publicité

Je m'appelle Margaux.
Agée de 18 ans et passionnée de cuisine, j'ai décidé de créer ce blog afin de vous faire partager tout mon savoir-faire.
J'espère que mes recettes vous ferons voyager et vous donnerons l'envie de les reproduire.
N'hésiter pas à commenter mes photos et à également aimer ma page facebook, dont vous retrouvez le lien ci-dessous.
De plus, penser à m'envoyer les photos des recettes que vous réalisez, je les mettrais dans un album sur ma page facebook.
Je vous souhaite une excellente visite.

Visiteurs

Free Hit Counter

                                                                          mytaste.ma
Newsletter
5 abonnés
Publicité