750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿ Passion Cuisine √ous Souhaite la βienvenue ✿
5 mai 2015

Corne de gazelle

10934033_686017114849496_870725020714930815_n

Ingrédients: (Pour 35 cornes)

Pour la pâte:
- 400g de farine
- 170g de beurre fondu
- 10cl de fleur d'oranger

Garniture:
- 250g de poudre d'amande
- 80g de sucre glace
- cannelle
- fleur d'oranger
- miel

Glaçage:
- Sucre glace

Préparation:

Verser la farine dans un saladier, ajouter le beurre fondu et la fleur d'oranger.
La pâte ne doit pas être sèche.
Pour la farce mélanger la poudre d'amande, le sucre glace, de la cannelle, du miel.
Étaler la pâte et former des ronds, mettre la farce en forme de croissant sur un côté.
Replier l'autre partie de la pâte et la garniture, bien souder les bords et donner la forme d'un croissant.
Poser les cornes de gazelle sur une plaque avec du papier sulfurisé et mettre au four 10 à 15min dans un four préchauffé à 180°C.

Publicité
Publicité
Commentaires
✿*゚¨゚✎ Ma présentation ღ

DSCN0685

Publicité

Je m'appelle Margaux.
Agée de 18 ans et passionnée de cuisine, j'ai décidé de créer ce blog afin de vous faire partager tout mon savoir-faire.
J'espère que mes recettes vous ferons voyager et vous donnerons l'envie de les reproduire.
N'hésiter pas à commenter mes photos et à également aimer ma page facebook, dont vous retrouvez le lien ci-dessous.
De plus, penser à m'envoyer les photos des recettes que vous réalisez, je les mettrais dans un album sur ma page facebook.
Je vous souhaite une excellente visite.

Visiteurs

Free Hit Counter

                                                                          mytaste.ma
Newsletter
5 abonnés
Publicité