750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿ Passion Cuisine √ous Souhaite la βienvenue ✿
6 octobre 2015

Biscuit brownies-cookies

11705275_784125828371957_4799690691261638031_n

 

Ingrédients: (pour une douzaine de biscuit)

- 125g de farine 
- 70g de sucre roux 
- 170g de chocolat noir 
- 2 œufs 
- 40g de beurre 
- 1/2 cuillère à café de vanille liquide 
- 1/2 cuillère à café de levure chimique 

Préparation: 

Faire fondre au bain Marie le chocolat et le beurre. 
Battre les œufs avec une pincée de sel et y ajouter le chocolat et le beurre fondus, la vanille, le sucre, la levure puis la farine. Bien mélanger. 
Mettre la préparation au frigo pendant 30 minutes pour durcir la pâte. 
Préchauffer votre four thermostat 6 à 180°C. 
A l'aide de deux cuillères à soupe, former des petites boules et les déposer sur une plaque avec du papier sulfurisé. 
Enfourner 10 minutes, les sortir et les laisser refroidir avant de les déguster !

Publicité
Publicité
Commentaires
✿*゚¨゚✎ Ma présentation ღ

DSCN0685

Publicité

Je m'appelle Margaux.
Agée de 18 ans et passionnée de cuisine, j'ai décidé de créer ce blog afin de vous faire partager tout mon savoir-faire.
J'espère que mes recettes vous ferons voyager et vous donnerons l'envie de les reproduire.
N'hésiter pas à commenter mes photos et à également aimer ma page facebook, dont vous retrouvez le lien ci-dessous.
De plus, penser à m'envoyer les photos des recettes que vous réalisez, je les mettrais dans un album sur ma page facebook.
Je vous souhaite une excellente visite.

Visiteurs

Free Hit Counter

                                                                          mytaste.ma
Newsletter
5 abonnés
Publicité