750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿ Passion Cuisine √ous Souhaite la βienvenue ✿
26 octobre 2014

13ème partenaire: ELITE NATUREL

WP_20141025_001

 

Pour en savoir un peu plus:

Bénéfiques pour la santé, leurs jus sont fabriqués à partir de fruits choisis pour leurs qualités. Ils viennent de différentes régions de Turquie où ils sont célèbres pour leur goût.

Investissant sur le long terme, Elite Naturel développe une filière spécifique avec des agriculteurs choisis pour fournir les meilleurs fruits toute l'année.

Organisation externalisée : nos ingénieurs expérimentés visitent les exploitations agricoles afin d'aider les agriculteurs à produire des fruits de première qualité sans utiliser d'hormones, d'engrais chimiques ou d'O.G.M.

Merci beaucoup d'avoir accepter ce partenariat.
Le colis que nous avons reçu est vraiment super.
Il est composer de:
- Pur jus d'abricot
- Pur jus de mûre
- Pur jus de myrtille
- Pur jus d'airelle rouge
- Jus de melon et jasmin
- Jus de pomme et rose
- Des fraises séchées bio
- Des grains de maïs grillés

Voici ci dessous leur site internet:
http://www.elite-naturel.fr/

Ainsi que leur page facebook:
https://www.facebook.com/elitenatureltr?fref=ts

Publicité
Publicité
Commentaires
✿*゚¨゚✎ Ma présentation ღ

DSCN0685

Publicité

Je m'appelle Margaux.
Agée de 18 ans et passionnée de cuisine, j'ai décidé de créer ce blog afin de vous faire partager tout mon savoir-faire.
J'espère que mes recettes vous ferons voyager et vous donnerons l'envie de les reproduire.
N'hésiter pas à commenter mes photos et à également aimer ma page facebook, dont vous retrouvez le lien ci-dessous.
De plus, penser à m'envoyer les photos des recettes que vous réalisez, je les mettrais dans un album sur ma page facebook.
Je vous souhaite une excellente visite.

Visiteurs

Free Hit Counter

                                                                          mytaste.ma
Newsletter
5 abonnés
Publicité