750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿ Passion Cuisine √ous Souhaite la βienvenue ✿
26 octobre 2014

14ème partenaire: ST DALFOUR

WP_20141025_004

 

 

Pour en savoir plus:

Depuis 25 ans, la société familiale ST DALFOUR, produit et distribue des produits agroalimentaires, ainsi que des liqueurs, destinés à l'exportation.

ST DALFOUR dispose de deux unités de production qui se situent dans le Sud- Ouest de la France, pour l’une, dans le Loir et Cher, pour l’autre.

En 2007, la société ST DALFOUR regroupe l’ensemble de ses productions sur le site industriel de Marmande (47) en Aquitaine. Le siège commercial et le département export restent localisés à Mont-Prés-Chambord (41).

Le mariage du plaisir gustatif à la santé, l’alliance du goût à la nutrition, telle est l’union que la société ST DALFOUR tente de respecter fidèlement et perpétuellement, à chaque conception.

Tous les produits élaborés doivent offrir aux consommateurs du plaisir, et de la qualité... Une philosophie pure et naturelle !

Merci beaucoup d'avoir accepter ce partenariat.
Le colis est vraiment sympa.

Nous avons eu:
- De la confiture de fraise
- De la confiture de cramberrie et myrtille
- Du coulis de chocolat au sirop d'agave
- Du coulis de caramel au sirop d'agave

Voici ci dessous leur site internet:
http://www.stdalfour.fr/

Ainsi que leur page facebook:
https://www.facebook.com/pages/ST-DALFOUR/384141468280?fref=ts

Publicité
Publicité
Commentaires
✿*゚¨゚✎ Ma présentation ღ

DSCN0685

Publicité

Je m'appelle Margaux.
Agée de 18 ans et passionnée de cuisine, j'ai décidé de créer ce blog afin de vous faire partager tout mon savoir-faire.
J'espère que mes recettes vous ferons voyager et vous donnerons l'envie de les reproduire.
N'hésiter pas à commenter mes photos et à également aimer ma page facebook, dont vous retrouvez le lien ci-dessous.
De plus, penser à m'envoyer les photos des recettes que vous réalisez, je les mettrais dans un album sur ma page facebook.
Je vous souhaite une excellente visite.

Visiteurs

Free Hit Counter

                                                                          mytaste.ma
Newsletter
5 abonnés
Publicité